Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

accessoires requis

Bonjour Concernant le câblage des enceintes, est-il nécessaire de racheter du câble? Les câbles sont-ils assez longs pour une piece de 15mcarré? Merci.

Consulter les 3 réponses à la question accessoires requis

  • Pour 15m² selon l'agencement ce sera sûrement suffisant, le home cinéma risque d'être un poil "puissant" pour la pièce par contre. Pour emmener tout dans des gaines j'ai racheté 30m de câble blanc. En tout cas c'est un vrai bonheur de l'avoir à la maison :)
  • même réponse : les câbles sont de petits diamètres : probablement dimensionnés pour la puissance des enceintes, je viens de les gainer dans une pièce en cours de rénovation pour accueillir le home cinéma, dans mon cas toutes les longueurs de cable suffisaient pour 15m2 , pour le son non encore testé .... Il me reste placo et peinture à faire. Je pense que c'est un produit de qualité puisqu'il a la certification THX.
  • Bonjour, Les cables les plus longs font 8m (enceintes arrières). Tout dépendra de la longueur de tes murs et de l'agencement des meubles dans ta pièce. Personnellement, 10m n'auraient pas été de trop pour les enceintes arrières.